actualités sur fil rss

 

247, boulevard Jean Jaurès
F-92100 Boulogne Billancourt

Tél : 01 47 61 05 12
Fax : 01 47 61 05 69
contact@cavesaintclair.com

 

    Horaires d'ouverture
Du mardi au samedi
de 9h30 à 13h00
et 15h30 à 20h00

   
 
   

Le présent Site est édité par la société Quenioux ABM, dont le siège social est 247 boulevard Jean Jaurès 92100 Boulogne Billancourt France -
téléphone :01 47 61 05 12 Le directeur de la publication est Alain Quenioux

L'ensemble du contenu de ce Site (architecture, textes, photographies, illustrations, logiciels...) est la propriété de la société Quenioux ABM ou de ses prestataires techniques. Tous les droits d'utilisation sont réservés.

Conformément à l'article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation ou reproduction non expressément autorisée, intégrale ou partielle et par quelque procédé que ce soit, serait illicite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

La société Quenioux ABM, ses dirigeants ou salariés ne seraient être tenus responsables pour quelque dommage que ce soit provenant d'une connexion au présent Site que l'utilisateur effectue sous sa seule responsabilité.

La société Quenioux ABM peut fournir des liens vers d'autres sites. Ces sites sont indépendants du Site Cavesaintclair et l La société Quenioux ABM n'édite ni ne contrôle les sources, les contenus de ces sites ou leurs liens avec d'autres sites. Les liens vers ces sites ne constituent en aucune manière une approbation, une validation ou une adhésion de  la société Quenioux ABM au contenu de ces sites ni une association de  la société Quenioux ABM avec les propriétaires et/ou les auteurs, concepteurs, animateurs, gestionnaires ou hébergeurs de ces sites. la société Quenioux ABM ne saurait dès lors être tenu pour responsable pour le contenu, les produits, les services, la publicité, les cookies ou tous autres éléments de ces sites ainsi que pour tous dommages ou pertes, avérés ou allégués, consécutifs ou en relation avec l'utilisation des informations, services ou données disponibles sur ces sites.

Ce site web constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 152 450  euros d'amende.